
Cartographie des mémoires archaïques
Mémoire archaïque de la séparation originelle
La mémoire de la séparation originelle correspond au sentiment profond d’être coupée de soi ou de la vie par un voile de perception, et elle s’active lorsque l’on ne se reconnaît plus comme conscience, donnant naissance à un vécu de manque, d’exil intérieur ou de quête sans objet précis.
Mémoire archaïque de la survie fonctionnelle
La mémoire de survie fonctionnelle correspond à la peur diffuse de ne pas tenir dans la durée ou de perdre la stabilité nécessaire pour vivre, et elle s’active lorsque l’on sort du cadre connu ou sécurisé, même sans danger immédiat.
Mémoire archaïque de la survie primordiale
La mémoire de survie primordiale est une réaction archaïque du corps face à un danger perçu comme vital, et elle s’active instantanément dès que l’organisme croit que la vie est menacée ici et maintenant, sans passage par le mental.
Mémoire archaïque du combat par confrontation
La mémoire archaïque du combat par confrontation est une réaction archaïque de protection, qui s’active lorsque l’intégrité du corps, de l’espace ou du territoire vital est directement menacée et que la fuite n’est pas possible.
Elle apparaît lorsque l’organisme perçoit qu’il doit tenir, faire barrage ou agir directement pour empêcher une atteinte jugée irréversible,
Mémoire archaïque de la dissolution / annihilation
La mémoire d’inhalation et de dissolution correspond à la peur archaïque de perdre sa forme, son identité ou ses limites, et elle s’active lorsque le corps ou la conscience se sentent aspirés, envahis ou dépassés (perte de contrôle, expansion trop intense), donnant l’impression de disparaître, de se dissoudre ou de ne plus pouvoir se maintenir comme quelqu’un.
Mémoire archaïque de la perte de souveraineté
La mémoire archaïque de la perte de souveraineté correspond à un vécu où la personne ne se sent plus à l’origine de ce qu’elle pense, ressent ou décide, et elle se réactive dès que des rôles imposés, des attentes relationnelles ou des influences extérieures prennent le dessus sur son centre intérieur.
Mémoire archaïque de la survie relationnelle
La mémoire archaïque de la survie relationnelle s’active lorsque être pleinement présente, visible et assumée dans son corps et sa parole est ressenti comme risqué, comme si se montrer telle que l’on est pouvait exposer, engager ou mettre en danger.
Mémoire archaïque de la persécution
La mémoire de la persécution s’active quand la visibilité est vécue comme dangereuse à cause d’un regard perçu comme intentionnel, jugeant ou menaçant.
Mémoire archaïque de la lignée
La mémoire archaïque de la lignée, correspond au fait de porter inconsciemment une charge, un rôle ou une responsabilité transmis par la famille ou les ancêtres, sans l’avoir choisi, et de répéter ce schéma jusqu’à en prendre conscience.
Mémoire archaïque originelle
La mémoire de l’âme originelle, c’est le sentiment d’avoir déjà vécu ou su quelque chose avant cette vie, avec l’impression de reconnaître plutôt que d’apprendre.
une connexion de cœur a cœur
Pour ce soin, on se connecte par l’intention, de cœur à cœur, pour une durée d’une heure. (Pas d’appel ni de Visio). Nous échangeons par email uniquement. Le soin à distance n’a rien à envier à un soin pratiqué en présence : il est tout aussi efficace et puissant. Pourquoi ? Parce que nos pensées sont de véritables informations, portées par des ondes énergétiques. Ces ondes rayonnent bien au-delà de notre corps physique et, comme toute énergie, elles transcendent les notions d’espace et de temps. Ainsi, qu’il soit réalisé à proximité ou à des kilomètres, le soin agit avec la même intensité, se connectant directement à vos énergies pour rétablir l’harmonie et vous accompagner dans votre transformation.
Ce tarif comprend:
Soin à distance avec prise de rendez-vous : Un travail ciblé et adapté selon le choix de votre soin
Compte rendu personnalisé : Un retour incluant les ressentis, visions ou messages reçus pour intégrer les transformations dans votre quotidien.
Tarif du soin : 100 euros/ 160$ Canadien